À propos

A la piscine du receiving, profitez de cours en « small group training » de 8 personnes maximum.

Cette formule permet de personnaliser au mieux les séances, et garantir un suivi sur chacun de vos mouvements, pour maximiser votre effort.

Qu’est ce que l’aquabike ?

Découvrez nos cours d’Aquabike…

Que vous soyez un débutant en passe de découvrir l’aquabiking ou que vous cherchiez simplement à affiner votre silhouette, les cours de vélo en piscine pourront vous aider à atteindre vos objectifs.

Que ce soit pour perdre du poidstraiter leur cellulite ou pour participer à un triathlon, un programme d’entraînement d’aquabike constitue donc un excellent moyen de franchir le pas mais aussi pour travailler des parties spécifiques de votre corps.

Si vous ne le saviez pas encore, l’aquabike combine toutes les vertus cardiovasculaires du vélo d’appartement avec l’avantage du massage par l’eau.

La résistance de l’eau 12 fois plus élevée qu’une séance de vélo en plein air, l’aquabike permet d’obtenir des résultats rapidement sans risque de courbatures ou blessure post-effort. Le massage réalisé par l’eau pendant la séance gomme la cellulite et l’effet peau d’orange..

Même les personnes ayant des capacités de mouvements réduits (surpoids, âge…) peuvent, sans aucune retenue, participer aux séances d’aquabiking.